06/06/2013, 07:18
il y a seulement au niveau de la sieste que ca peut poser un petit problème, parce que quand on permet à un enfant de se lever, c'est parfois 3 ou 4 enfants qui se lève et il y en a là-dedans qui ont besoin de l'heure ou + de dodo. Par contre, moi je proposerai des idées à l'éducatrice, c'est ce que je fessai à mon service de garde, un sac à dodo (casse-tête, petit cahier à colorier, carte à jouer...) des petits jeux simple que l'enfant peut faire sur son matelas, sans déranger les autres. Bonne chance dans tes recherches
p.s. tu dis que tu ne veux plus changer ton enfant d'endroit après, mais n'oublie pas que la rsg peut fermer pour un paquet de raison (congé de maternité, maladie, fermeture définitive, changement de carrière...) donc en milieu familial, ce sont des choses qui arrivent. De plus tu dois avoir un plan B au cas ou l'éducatrice est malade ou même ses enfants et qu'elle doivent fermé pour une ou plusieurs journée et même si elle est stricte au niveau maladie, si elle a des enfants, a part la fermeture... y a pas grand solution, surtout si elle a des enfants qui fréquente l'école, ils rapporte plein de virus et une fois à la maison, c'est tous le service de garde qui est contaminé...
|