|

06/06/2013, 13:24
Un peu comme Philomene007, oui je me donne le droit de choisir car je laisse entrer ces gens chez-moi alors je trouve important d'être à l'aise avec eux, de sentir que nous pourrons communiquer facilement et que la relation sera empreinte de respect. Cela n'a rien avoir avec la beauté ou le comportement de l'enfant et en ce qui concerne les horaires oui, c'est certainement un avantage d'avoir des enfants qui ont des horaires plus souples mais ce n'est pas mon premier critère. C'est vraiment pour moi le lien parent-éducatrice que je sens qu'on pourra développer.
Je ne fais que 2-3 rencontres habituellement et si tout le monde me convient, c'est alors la priorité d'appel qui l'emportera. Je me limite à 2 ou 3 rencontres car celles-ci exigent beaucoup de temps et d'énergie et que je ne veux pas faire déplacer trop de personnes pour rien.
Et puisque les parents ont pris la peine de se déplacer, je me donne la peine de les rappeler même s'ils n'ont pas la place. Ce n'est jamais facile mais pour moi c'est une marque de respect de leur dire verbalement.
Bonne chance avec tes rencontres Thalye!
|