Afficher un message
non lus
  (#6)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 06/06/2013, 15:06

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Lâchez pas les filles!!!!

J'en ai 4 en apprentissage de la propreté

Je passe plus de temps devant la toilette à les encourager à faire pipi ou caca et à rincer des petites culottes souillées de caca que j'avais cru possible de le faire dans une journée J'ai 3 petits pots d'installer dans la maison, j'en ai 1 dehors... j'ai les doigts boursoufflés à force de me laver les mains ... je prépare le diner à 6h du matin... aucune chance que j'ai le temps de le faire sinon Au moment ou j'écris... j'ai des belles bobettes toute neuve de Flash McQueen qui attendent mon intervention dans ma salle de bain en haut

Pour couronner le tout... mon 4e qui a commencé à apprendre la propreté lundi... ben maman et papa ont oubliés de m'amener des pantalons de rechange... heureusement que les vêtements de mon fils lui font... sinon je pense que juste par vengeance j'aurais pu lui mettre une jupe d'une de mes petites puces

DEMAIN C'EST VENDREDIIIIIIIII
Lâchez pas les filles votre journée achève!!!

Et Micali je l'ai déjà fait mettre du linge de fille à un coco qui n'avait pas de linge de rechange (je n'avais rien d'autre pour lui) et croyez moi le lendemain j'en avais pour au moins une semaine de linge de rechange dans la sac.

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message: