Citation:
Envoyé par soleil02
Ce serait non ici! Ma maison privée n'est pas un open house où tout le monde peut entrer et sortir à sa guise! Si es grands-parents veulent voir leur petit-fils, qu'ils viennent le chercher pour quelques heures ou qu'ils le gardent pour la journée. Je n'ai rien à cacher, mais j'ai une routine à respecter, des activités de prévues et des étrangers dans la garderie, ça désorganisent un groupe c'est pas long. Si tu expliques bien la raison de ton refus et que tu proposes une solution (les grands-parents viennent chercher l'enfant), je ne vois pas pourquoi les parents seraient fâchés. Et je suis convaincue que tes parents utilisateurs n'aimeraient pas savoir que des étrangers (des gens que toi, tu ne connais même pas) ont passés une partie de la journée avec leur enfant. Moi, je n'apprécierais pas en tout cas.
|
Tout a été dit
et je rajoute, les parents t'ont choisi pour s'occuper de leur enfant durant leurs heures de travail, ils te font entièrement confiance, donc si les gr-parents veulent voir leur petit fils, bien qu'il le garde, vraiment weird cette demande.....