Afficher un message
non lus
  (#9)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 07/06/2013, 14:51

PHANILIPRIX: Tu es une personne extrordinaire, et tu transmet de belles valeurs à tes enfants. Ton message m'a beaucoup touché aujourd'hui, et me donne espoir en l'avenir, où j'espère les gens connnaitrons de plus en plus l'autisme et laisserons tomber les préjugés. Les gens TSA ont tellements de belles qualitées! Par exemple, ils ne connaissent pas le mensonge et la dissimulation. Mon fils a un coeur grand comme une maison, et il est toujours authentique. C'est une petite personne merveilleuse! Par ton message, tu contribues à faire connaître l'autisme d'un regard extérieur, et ça aide à démystifier les TSA. Ça fait chaud au coeur de voir des gens comme toi!

Et ce que tu fais pour cette famille PHANILIPRIX, je croit que jamais tu ne réaliseras ce que cela représente vraiment....C'est beaucoup!!! C'est un geste de grand coeur...Quand on est les parents d'un enfant particulier, le concept de temps pour soi...n'existe plus. Littéralement! Alors ces parents ont vraiment de la chance d'avoir ce cadeau que tu leur offre. Je connait peu de gens qui le feraient, très sincèrement! Et je suis certaine que tu grandis là-dedans toi-aussi, car nos petits anges nous apprennent beaucoup de la vie...

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message

C'est pas toujours écrit dans leur visage tu sais surtout avec les enfants qui ont le syndrome de façon légère parfois c'est juste dans leur comportement et ils passent pour des tannants et les parents passent pour des mous et des sans discipline... ça m'est moi-même arrivé de me dire eille non mais yé pas élevé celui-là, sauf que depuis je me dis p-être que ça cache autre chose tel ou tel comportement c,est peut être pas de sa faute.... tu comprends.
Ouf...Là, je me reconnait à 100%. Malheureusement, je ne suis pas rendue à ne pas me préocuper du regard des autres, et ce regard me blesse très souvent. Comme maman, on est TRÈS consciente du regard et du jugement des autres...

C'est drôle (façon de parler), mais les gens n'imaginent pas qu'un si beau petit garçon comme mon fils puisse être autiste....Ce n'est pas écrit dans son front.... Donc c'est facile de dire que mon fils est un enfant-roi, et que moi je n'ai pas de colonne, etc...Au parc près de chez moi, il y a plusieurs garderie, et il y a une RSG qui me regarde toujours très étrangement (et avec un air bête) quand elle me voir litéralement courrir derrière mon fils, sans arrêt....Elle a vraiment l'air de se dire que je ne sait pas me faire écouter....En tout cas. Juste son regard est blessant...imaginez quand on entend des remarques! D'un autre côté, j'ai déjà été une maman qui jugeait...Et oui! On pourra donc dire que la vie m'a servie une dure leçon...!Aujourd'hui, je voit les parents sous un tout autre jour...

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ce sont des petits anges qui sont ici pour nous faire comprendre la compassion, le don de soi, la patience et l'empathie envers les autres.
Je voulait juste te dire....merci pour ce message!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: