Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Un autiste de bas niveau ça fait peur et on est pas certain de ce qu'on doit faire des fois j'ai le motton parce que je le regarde aller et je me dis ''ça po d'allure pauvre ti coeur yé à keke part dans sa petite tête là mais j'arrive pas à le trouver''. et c'est littéralement comme ça, je sais pas si je fais tout comme il faut, mais je fais de mon mieux.
|
Tu vas peut-être trouver ça étrange, mais je n'ai jamais rencontrée un autiste de bas-niveau. Je ne peut donc pas comprendre ce que tu vis...par contre, comme tu dis, tu fais de ton mieux, et ton mieux est certainement mieux que le mieux de biens des gens!
(Tu me suis-tu encore avec mes histoire de ''mieux'', là? loll)
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Je fais rien d'extraordinaire les filles...
|
S'il y a une chose que j'ai remarquée, au fil des ans...c'est que les gens qui sont le moins conscient de leur valeur, et bien ce sont eux qui valent le plus la peine d'être connu!
Par exemple, une personne ''modeste'' (je déteste ce mot mais je ne trouve pas mieux) au travail est souvent celle qui travaille le mieux, qui s'applique le plus. Une personne qui n'est pas imbue d'elle-même est souvent une personne qui est plus à l'écoute des autres, car elle n'est pas centrée sur elle-même. On ne s'est jamais rencontrée, mais moi je suis certaine que tu es une super RSG et une super maman!