Meilleures méthodes d'intégration -
19/05/2009, 17:38
salut les filles j'ai des questions pour l'integration d'un poupon de 14 moi qui a commence hier et sa mere va commencer son travail dans deux semaines a temps plein ce poupon est tres attache a sa maman mais c'est surtout c'est sa maman qui est tres attache a lui je vous explique
j'ai donne a la maman une methode d integratin progressive qui j'ai lis dans petitmonde.com et j'ai trouve le lien ici dans le forum mais je vois que la dame veut me donner une autre proposition c'est de rester pendant les premiers jours avec son fills soit une heure puis lui laisser seul et venir le chercher
Bon mes questions sont les suivantes:
1-C'est au RSG ou auparent de proposer la maniere d'integrer l'enfant
2- Est ce qu'on peut integrer le poupon en commencant par des heures les apres midi pour les parents qui sont plus disponible a cet horaire pui des horaires la matinee ensuite intgrer la sieste
3-D'apres vos propres experiences qu'elle est la meilleure methode d'integration
j'attends avec impatience vos reponses car ils me sont tres utiles des l'ouverture de mon milieu de garde
Je remercie chaque personne ici dans le forum qui cosacre le temps de nos lire et n'hesite pas a nos donner les conseiles (nous les debutantes malgres notre formation et meme mamans )
|