Citation:
Envoyé par mamadou
Donc je comprend que je n'aurais pas droit au 7$.
Ce que je ne comprend pas, c'est que le remboursement anticipé (pour le privé), c'est AUSSI une subvention, non? Ils me remboursent une bonne partie des frais....à mon ancienne garderie l'année passé, ça me revenait à 8,75$ par jour avec les remboursements anticipés, alors dans ma tête, c'était comme subventionné aussi....?
En tout cas, ce que je comprend, c'est que j'espère que ma RSG ne sera pas accepté tout de suite à 7$, sinon je devrai payer plein tarif. Et si elle reste à 25$, j'aurai droit aux remboursements anticipés. Est-ce bien cela?
J'ai une autre question, histoire de vous mélanger un peu plus...loll....Si ma RSG était à 7$, pourrais-je continuer à payer le 25$ et avoir des remboursements anticipés?
|
Dans les milieux accrédités ce n'est pas possible d'avoir des places à $ 25 et des places à $ 7.
Par contre, dans certains cas, un enfant de 5 ans peut quand même avoir accès à une place à $ 7 (ça s'appelle: Mesure transitoire pour les enfants handicapés). Je vous mets le lien du mfa.
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...ansitoire.aspx