Afficher un message
non lus
  (#3)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 08/06/2013, 17:08

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bon, excuse la question ''nounounne'', mais que veux-tu dire par ''clavier complet''??? Tu veux dire avec un clavier un peu comme un ordinateur? J'avoue que je préfèrerais ça, mais pas si c'est beaucoup plus cher...

Pour Fido et Samsung...lequel préfères-tu? Et le Samsung, est-il plus cher?

Et moi aussi, j'ai connu les téléphones à roulettes! C'était long en ti-pépère appeller quelqu'un, dans ce temps-là!
C'est un clavier comme un ordi avec toutes les lettres, chiffres et symboles. Il se glisse derrière le téléphone. Je déteste les claviers touchscreen, à l'écran.

Fido est une compagnie, Samsung une marque de téléphone ! Je ne trippe pas sur Apple, donc pour moi androïd coulait de source. C'est un tel intelligent, mais je n'ai pas de fortfait données ( je le voulais juste pour le clavier )

Chaque compagnie t'offrira un choix différent de téléphone, à des prix différents, tu devras magasiner un peu.

Mimi82, comment tu peux avoir un forfait mais pas de contrat ???

Moi aussi c'est une vieille affaire, je paye 50$ pour forfait couple complètement illimité. Comme j esuis une cliente fidèle, ils ont accepter de me DONNER mon Samsung et ne m'ont pas obligé de prendre un truc de données.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: