|

08/06/2013, 17:20
En fait il y a un point que je veux ajouter: quand nous sommes à la maison le téléphone se branche automatiquement sur le wifi, donc la facture du téléphone ne souffre pas.
il y a des gens qui se font avoir, mais ce n'est pas pour les raisons que tu crois. Ils finissent par avoir une facture exhorbitante pour des services, alors qu'une limite aurait dû être établie (c'est obligatoire dans la nouvelle loi). Si tu laisses ton ado avec youtube ouvert sur le telephone pendant que vous êtes en vacances en jamaique, c'est que c'est toi qui a un problème, pas la compagnie de téléphone. Même chose avec les gens qui donnent leur mot de passe itunes à un enfant de 8 and puis sont en furie parce qu'il a dépensé 100$ au app store! Si on suit les règles élémentaires du gros bon sens, les erreurs de facturation deviennent facilement répérables et réglables. Mon garçon a presque 3 ans, je le laisse avec mon téléphone et l'ipad, d'abord parce qu'il est de nature prudente et responsable, mais aussi parce que mes paramètres font en sorte que ses activités sont balisées, et il n'y a pas moyen qu'il dépense un sou sans mon consentement.
|