Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 09/06/2013, 10:35

Bon matin,
J'ai tapé '' Pourquoi ma clé USB ne fonctionne plus'' sur internet et voici quelques explications.
Bonne journée.
Connecte là sur un autre ordi ou déconnecte là et reconnecte là puis tu fais poste de travail/propriété/outil/vérifié le volume et tu coche les deux et tu lances et normalement ça remarche

peut être quelle est très encombrée (trop chargée) , soit quelle est infectée par des virus, essayez de la scanner avec un antivirus pour voir si elle peut fonctionner , si ça ne donne rien et vous y tenez a votre clé essayez de la formater.bon courage.
Bonjour à tous,
Si vous avez une clé usb qui ne fonctionne plus (témoin qui ne clignote plus et clé non visible dans les propriétés du poste de travail).
Délicatement avec un cuter (attention de ne pas vous couper), j'ai ouvert le boitier, avec une bonne loupe, j'ai vu deux points de soudure fendues à la base de sa prise de raccordement, il y a 4 points de soudure.

Avec un fer à souder (15 à 20 W ) muni d'une fine pointe, et d'un fin fil à souder, je suis parvenu à réparer cette clé usb.
Donc avant de jeter une clé (surtout si vous avez des documents importants), cela vaut la peine d'essayer car c'est possible dans certain cas comme pour moi.

http://www.kingston.com/us/support/technical/search

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 09/06/2013 à 10:49.

Réponse avec citation