|

09/06/2013, 10:14
Pour le menu c'est pas fort !
Pour les vacances c'est vrai que c'est un droit que de donner les dates de vacances au 1er juin...
Mais bordel le nombre de semaine peut être indiquer à l'Entente de service par exemple 2 semaines de fermeture estivales : date à déterminer
Pour votre place poupon, MON fonctionnement est de ne pas prendre un autre enfant jusqu'au début de mon petit frère nouveau, j'ai fais tous les document signés en bonne et du forme, sans y mettre de jour réservé , ni de montant à payer autre qu'une note "au besoin" .
Il est mon 9ième minis enregistrés au dossier, donc au BC on ne me retire pas cette place subventionnée, ce n'est pas une place vacante depuis trop longtemps elle appartient à M.
Depuis tous ce temps je ne reçois aucune subvention pour ce petit je lui garde sa place "à perte" la maman a eue une urgence et j'ai pris M une fois , je réclame sa subvention pour ce jour, le parent paie uniquement son 7$ pour cette journée. je ne reçois RIEN et Ne fais AUCUNE FRAUDE.
Dans votre cas, peut-être vérifier avec le bc si vous avez signé une entente de service indiquant un nombre de jour X alors une subvention peut être verser à la RSG pour votre enfant .
En gros, pour les vacances le bc ne peut faire grand chose et c'Est vrai ( syndicat- vs droit travailleur autonome )
Mais pour les menus et pour la potentiel fraude :LE bc doit vérifier, car cela contrevient aux lois et règlements
Parceque la vie est si fragile...
Il y a près de 3 ans je relevais le défi de LEUCAN , aujourd'hui je vous invite à visiter la Fondation Émilie Filiatrault
|