Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 10/06/2013, 05:08

Bon matin papillion,
Pour votre question à savoir si c'est normal, j,aurais plus tendance à me demander si c'est légal.
J'imagine que vous parlez d'un service de garde en milieu familial privé.
Ça dépend aussi des règlements des villes qui varient d'une ville à l,autre.
Si votre question concerne la qualité des services offert, c,est certain qu'une seule personne pour s'occuper dans tous les besoins des tout petits n,a pas la même opportunité que 2 adultes pour la même portion d,enfants.
Toutefois , pour l'avoir entendu régulièrement.
Des personnes s'ouvrent un milieu, trouve quelqu'un qui fait le boulot à leur place en étant payé souvent à l'heure et au salaire minimum.
Donc on prend 25.00$ par jour x 8 enfants= 360.00$ x 5 jours= 1800.00$
Si l,assistante travaille 10 hrs par jour au salaire minimum disons pour arrondir 10.00 $ x 10 hr=100.00$ x 5 jours= 500.00$
Donc la propriétaire encaisse 1300.00$ par semaine en faisant travailler quelqu'un d,autre multiplié par 4 semaines =5200.00$ par mois ( faut penser à enlever les dépenses reliées au service offert)
C,est quand même beaucoup de sous pour un peu de travail.
Bonne réflexion et bonne journée.
Citation:
Envoyé par papillion Voir le message
Bonjour, j'aimerais savoir quel est selon vous le ratio d'enfants pour une assistante.
Esce normal que l'assistante reste pratiquement toute seule au sous sol avec 8ou 9 enfants sans que la propriétaire descende soccuper elle aussi des enfants??????????????????????:

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation