|

19/05/2009, 20:15
Wow Roseladouce, tver, tu es chanceuse ! Ma fille est toujours prête quand les amis arrivent et ce depuis longtemps. Elle a été bien malade cet hiver (premier hiver, premiers temps dans une garderie...) et ça la réveillait. Depuis, elle a prit la mauvaise habitude de se réveiller vers 5h00-5h15 le matin. J'ouvre à 7h30 mais les amis arrivent jamais avant 8h30. Alors, je place mon cadran pour 7h00 au cas ou elle déciderait de me faire un cadeau mais malheureusement....ça n'arrive pas. Mais bon...ça a aussi le bon côté que nous passons pas mal de temps seule à seule le matin avant l'arrivée des autres, quand il fait beau on va se promener en poussette un peu et même que souvent elle fait une petite sieste quand les amis commencent à arriver ! : )
Mais bon...j'aimerais bien qu'elle reprenne ses vieilles habitudes (lol ! Elle a 14 mois !) et dorme un peu plus le matin - et moi aussi ! Je n'aurais aucun problème à ce qu'elle soit en pyjama à l'arrivé des amis. Par contre, la garderie est au sous-sol et sa chambre au 2e étage alors je ne la laisserais pas dormir car elle ne peut pas venir nous rejoindre seule et je ne laisserais pas les amis seuls non plus. Mais plus tard, pourquoi pas ?!!!
|