|

10/06/2013, 13:15
merci pour vos commentaire , je ne suis pas du genre a abandonner facilement par contre la mère a omis de me dire plusieurs détail concernant ses enfant et elle me la dis seulement ce matin elle m'avais dis que les enfant étais propre mais quelques fuites bon pour moi sa va sa me dérange pas ,mais ce matin je vois qu'elle a des pull up je lui demande pourquoi ? elle me dis qu' elle fais seulement pipi si on lui dis d'y aller et qu'elle fais toujours caca dans ses culotte .En suite pour le langage ma fille de 2ans parle mieux qu'elle et elle ne comprend pas ce qu'il l'entour , son frère ne dis pas plus de 20 mots par contre lui il comprend un peu mieux...la petite fille sacre et très impolie... De plus avant de signer j'ai demander a la maman si elle allais a une autre garderie avant elle ma dis oui sa fais 2 trois mois qu,elle en n'a plus pour raison de déménagement et après elle me dis sa fais 1 an et demi donc la sa va être quoi après ?En plus ma garderie j'ai un enfant de 9 mois nouveaux d'une semaine et 2 autres enfant de 2 ans en apprentissage de propreté et une grande de 4 ans !!
|