|

10/06/2013, 13:18
Donne-leur quelques semaines pour s'adapter. Tu te rendras sûrement compte que ce n'est pas si pire que cela. Une journée, c'est vraiment trop court pour se faire une idée. Et puis, tu le dis toi-même que lors de la visite, tu les à trouvé timides et renfermés et que les parents t'avaient avisé du retard pour la propreté. Ça devait bien te sonner un petit son de cloche?! Si tu ne te sentais pas d'attaque pour des enfants avec des besoins plus spécifiques, pourquoi avoir signé le contrat avec eux? En tout cas, moi, être la maman, je serais vraiment fâchée de me faire dire que tu ne veux pas continuer avec mes enfants après seulement une journée.
Résilier un contrat pour cette raison, tu pourrais avoir des problèmes. Si les parents décideraient de te poursuivre, ils auraient gain de cause. Je ne sais pas ton contrat est de qu'elle durée, mais je te conseille de ne pas renouveler à l'échéance de celui-ci plutôt que de résilier le contrat en cours afin d'éviter les ennuis.
Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|