Merci les filles

Je vous explique ma situation: J'ai 4 enfants: 9,7,3 ans et 9 mois (en septembre)
Je sais que mes 3 plus jeunes comptent dans mon ratio si je suis accréditée.
Je peux juste avoir 3 enfants de plus...
Ma garderie va se situer dans un petit village et il y a déjà 2 peut-être même 3 milieux familiaux sur ma rue...ils sont en privé à 22 et 25$.
Donc, si moi j'arrive avec mon 30$, j'aurai pas de demandes c'est clair...en plus que mon annonce est là depuis 2 mois et je n'ai eu qu'un seul message et c'est pour janvier 2014.
Je sais que je pourrais prendre seulement 1 enfant de plus qui a 18 mois et moins en plus de 2 autres enfants de 18 mois et plus (si je suis accréditée)
Donc, est-ce que je prend la chance de ne pas avoir assez de demandes pour remplir ma garderie ou je fais la demande pour être accréditée et avoir plus de succès?? Je sais que ça peut prendre du temps avant d'être accréditée...
En décidant d'être accréditée, je peux aussi l'inscrire sur mon annonce et c'est peut-être plus "tentant" pour les parents (?)
D'un autre coté, vous me faites un peu peur avec vos visites gênantes et vos rénos insensées...
Si je déjà soumissionner pour des assurances pour ma maison et ma garderie est-ce que je dois payer une assurance supplémentaires? Ou si c'est juste une assurance invalidité? (j'ai déjà une assurance maladie avec mon conjoint)
Dans 2 ans, je pourrais ajouter 1 enfant de plus car ma fille aura 9 ans elle aussi...(si je suis accréditée)
Je suis vraiment embêtée