|

10/06/2013, 14:57
ah ben la il a une difference entre lui dire de ne pas chanter, et que se n'es pas un choix de carriere,
mon garcon chante dans la chorale a l'ecole depuis toujours, a la maison il chante a voix haute et je l'encourage a chanter, j'adore l'entendre, mais la la ecoute, il voulait faire sa comme travail, comme profession, aye franchement, sa prend pas grand chose pour savoir si il a une voix pour faire sa ou non.
si il me dirait qu'il voudrait devenir joueur de soccer professionel, ok, on check sa, mon garcon est HYPER bon au soccer, la dedans je le suporterait
il a une difference et supporter son enfant dans de quoi ou il a du talent ou juste le supporter pour pas l'insulter et le blesser
si ta fille voudrait faire de la danse professionelle, mais elle est vraiment poche, meme apres des cours et des cours et le prof meme lui dit que non, ecoute elle est pas assez bonne pour faire sa professionelement, va tu la pousser pareil.
Je voulait etre mechanicienne, mon pere ma dit non, ben caline yavait raison, pis chu ben contente qui ma pousser pcq j'aurait aboutit a rien.
si il me dit qu'il veut etre docteur, ben vasy mon chum je t'ai mit du $$ de coter pour l'ecole, go.....
ya un boute a toute
Dernière modification par sweetie-pia 10/06/2013 à 15:00.
|