|

10/06/2013, 15:12
Oufff Je ne sais pas trop quoi penser de ton post!! J'ai pas trop compris si tu voulais te lancer des fleurs d'avoir bien élévé ton fils ou lancer des briques aux autres de mal élevés les leurs.
D'un côté tu plains les enfants qui ont tout cru dans le bec parce qu'ils vont devenir de vrais chialeurs et aller se plaindre à tout le monde et d'un autre côté tu nous sers un beau texte rempli de chialage du début à la fin.
Tu voulais nous dire que tu es contente de ton fils parce qu'il est bien élevé, c'est bien correct. Mais vraiment, je ne vois pas le but du restant de ton post avec ton fils qui voulait être chanteur, l'enfant de ta garderie qui ne veut plus se coucher ou les enfants qui vont jouer dans la rue parce que leurs parents veulent la paix.
Et l'histoire des perdants!?!?! On peut pas juste aprendre aux enfants que dans chaque situation on peut être gagnant.
Et ton fils qui voulait être chanteur... Pauvre ti-poux, j'espère que tu lui a pas pété sa bulle comme tu nous l'as raconté.
En lisant ton post j'avais l'impression d'avoir affaire à un caporal qui dresse des soldats pour le combat.
Dernière modification par juliet007 10/06/2013 à 15:20.
|