Afficher un message
non lus
  (#8)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 10/06/2013, 17:19

ah ben la vous pouvez voir mon message comme vous le voulez. sa vous appartien.

en aucun temps mon but etait de rabaisser les autres, aye. lisez les douze millions de messages qui a sur se forum, je pourait en pointer quasi toute la gagne qui rabaisse les parents qui s'occupe pas de leurs enfants, faque .....

oui je suis fier de mon garcons, de mes garcons en fait, et non ils son pas parfait et jamais je vait dire qu'ils son parfait.

non je n'encouragerait pas mon garcons a poursuivre quel que chose que je sais nes pas fait pour lui, il chante dans la chorale, je lui ai offert des cours de chants, et tout tout. Quelle que semaine apres il m'annonce qu'il veut conduire un grue comme profession je lui dit, pis chanteur sa? il me repond, ben la sais pas chanter moi, et quel que semaine apres il me dit qu'il veut appartenir sa compagnie de construction...je lui dit. Pis la grue elle, ben changer d'idee

tse faut pas paniquer hein

on me dit que je suis corporale et sa sonne negatif, celle qui mon dit sa, avez vous essayer de trouve le positif dans se que j'ai dit? hein?

Je me remonte pas nulle, la journee ou tu va allez a l'ecole, pis voir un parents engueler un professeur pcq son ptit a faillit son cours, pis tu connait cette enfant la pour etre un fumeur de pot, pis se fait explulser de l'ecole, tu viendra me dire que se parent la protege pas son jeune un peu trop!

ou que tu lit dans le journal qu'a l'ecole de ton garcs des enfants de 13 a 18 ans se son fait arreter pour traficage de drogue. TREIZE ANS SIBOIR. sparce que en quel que part, il a eu un manque de la part du parents, non, a 13 ans, en possession de drogue......

ou que sur le terrait de soccer, un enfants de 11 ans fait le bacon pcq son equipe a perdu.....

Trouve moi une edactrice ici qui a pas chialer d'un parent qui a oublier le linge de rechange et qui a pas dit, pfff il s'occupe meme pas de son ptit,

j'ai juste dit se que je voit, je voit les parents qui sur protege leurs jeunes et qui en fait des enfant roi

j'en ai parler de sa a l'arriver de mes parents de mes mini, ya une maman qui me dit, ah ben si on est tout des gagnant, je vait allez m'acheter une billet de loto.

sa prend des perdans dans la vie, et faut montrer a nos jeunes que ses ok perdre, pis si on veut de quoi, ses pas en chialant pour, ses en travaillant pour! faut pas attendre que maman et papa aille le chercher pour nous!

ses tout se que je voulait dire

pis JE SUIS FIERE DE MES ENFANT, SA NE VEUT PAS DIRE QUE JE RABAISSE LES AUTRES.

sa fait des annee que je suis sur se forum (sous un autre pseudo, j'avait quitter) et je comprend pouquoi!

vous sauter toute des coches, vous dite que je juge, ses quoi vous faite a mon poste..

ahh entk vive la grossesse et ses hormones

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: