Afficher un message
non lus
  (#7)
maman heureuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 87 msg
Par défaut 10/06/2013, 17:40

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
C'est hallucinant...

Mais voici ce que je ferais à l'avenir...

1- Les jouets sont pour ton groupe seulement. Tu demandes gentiment aux autres enfants de ne pas prendre vos jouets et tu les invites à se rapprocher de leur RSG. Tu le dis avec un sourire aimable et suffisamment fort pour que les autres RSG t'entendent.

2- Quand tu vas jouer au ballon, tu y vas seulement avec ton groupe et tu retournes les autres près de leur RSG.

3- Tu dis gentiment aux autres RSG que leurs mousses te suivent et qu'il t'est impossible de les surveiller en même temps que les tiens.

Personnellement, question de sécurité, je ne resterais pas dans un parc où il y a une trentaine d'enfants... Donc si cela t'es possible, essaies d'y aller quand il y a moins de groupes d'enfants.
Ici on atteint des chiffres record soit 35 ou 40 enfants.....c'est malade. Malheureusement ici aussi ça se passe comme ça les 5 ou 6 rsg jasent entre elle et souvent il m'est arrivée de m'occuper d'enfants qui ne sont pas dans mon groupe. Alors je n'y vais plus vous comprendrez....mais je n'y vais plus lorsqu'elles sont là car moi je sors très tôt. J'y vais vers 8h30 le matin. nous sommes seuls et en sécurité. La semaine passé les enfants voulaient absolument y aller mais à l'heure de pointe...j'ai cédé et j'ai vite regretté. j'essayais de balayer du regard mes 5 mousses et mon attention à perdu le fil tellement il y avait du monde au moins 6 garderies. et ben j'ai perdu de vue ma fille de 20 mois......haaaaaaaaa mon coeur. Elle était entrain de s'en aller au loin. T-E-R-M-I-N-É..........Là c'est certain je n,y vais plus.

Maman heureuse

Réponse avec citation