Discussion: Toutes mes excuses
Afficher un message
non lus
  (#19)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 19/05/2009, 21:27

C'EST CELLE QUE TU TRAITES DE MERDE QUI TE RÉPOND... y manques-tu d'électricité chez vous... TÉ PAS BRANCHÉ... faudrait savoir ce que tu veux... tu vois c'est une chose de cracher sur les gens et de venir leur lécher le cul après...mais d'entendre une personne comme toi dénigrer les simples gardiennes - éducatrices ou RSG que nous sommes t'as raison ça prends tout un diplôme... mais avoir du coeur de l'amour pour les enfants et du respect une chance que ça s'apprend pas sur les bancs d'école car t'aurais certainement pas eu de diplôme pour ça.

En lisant les sujets ouverts par des personnes de ton genre... et y'en a eu quelques uns ces derniers-temps on se rend compte que vous êtes éphémères, nous devrions tous être solidaire car nous avons tous comme but l'amour des enfants... Et je m'aperçois que tu commences à te faire rendre la monnaie de ta pièce... la vie a toujours une façon de nous faire redescendre assez rapidement de nos grands chevaux...

J'exerce le métier de GARDIENNE depuis 4 ans et c'est le PLUS BEAU DU MONDE... et le plus beau compliment que l'on m'ai fait c'est JE T'AIME PHANIE... et ces petits mousses me le disent à tous les jours... J'ai donné la vie à 2 merveilleuses filles et j'aurais tellement de peine de leur faire honte en dénigrant d'autres femmes qui tout comme moi se lèvent à chaque matin pour prendre soin des enfants des autres parents qui eux aussi ont à se rendre au travail... NOUS travaillons avec amour et passion... même si quelques fois nous avons nos RAS LE PONPON HEBDOMADAIRE... NOUS VENONS ICI CHERCHER RÉCONFORT ET COMPASSION AUPRÈS DE NOS CONSOEURS...

MERCI À TOUTES CES FEMMES ACCRÉDITÉES OU NON AVEC UN DIPLÔME OU SEULEMENT L'AMOUR DES ENFANTS DANS LEURS COEURS QUI FONT CE MERVEILLEUX TRAVAIL ET QUI ONT LES MEILLEURS PATRONS DU MONDE.... LES ENFANTS.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation