Afficher un message
non lus
  (#17)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 10/06/2013, 20:27

je me reli, ses ecrit tout croche et par boute, et oui sa parait peut etre comme je suis mechante.

le fait que mon garcon voulait etre chanteur, ses pas comme si j'ai dit " pouahahaha tu es pourit, tu poura jamais etre chanteur" et je ne croi pas avoir ecrit sa non plus, oui j'ai omit la belle partie ou je lui ai dit "si tu veut des cours de chant, ok, on le fait, mais ses serieux, ses pas comme quand tu voulait faire du karater pis tu a lacher car c'etait plate, ou tes cours de natation que apres realiser que l'eau est froide on lache ou quand tu voulait des cours de guitar pis tu a lacher pcq c'etait trop dure, ou quan tu a fait les scoute pis tu chialait que tu manquait des sortie avec tes chum, ou quand tu a rentrer dans l'equipe de kin ball, pis ta lacher pcq tu aimait pas sa......

tse je croi connaitre mes enfants mieux que vous, et je croi pas etre obliger ecrire tout ma vie non plus pour faire passer mon point de vue. et pour paraitre comme une "bonne maman" car une "bonne maman" ses toute les maman qui font de leurs mieux et de leurs connaissance. et j'amais je rabaissais les autre pour me remonter, je suis une femme fiere de moi meme avec une tres bonne estime de soi.

j'essayait juste de dire que je voit, dans moin coin du pays a moi, tellement d'enfant impoli, braillard et bete sur leurs pieds. avec des parents derriere eux qui les encourage.

et je quote titipuce86 "E je trouve que tu y vas un peu fort dans tes exemples! J'ai travailler avec le sport étude, et les enfants sont très déçus de perdre, mais il n'y a pas de crise du bacon, et c'était avec des 4-5-6èime année!"

oui ma belle, j'ai personellement vue un enfant de 11 ans faire le bacon pcq son equipe a perdu. je vait pas fort du tout dans mes examples, ses des exemple concrete. je vait meme mettre le lien des enfants de 13 ans qui se son fait prendre a vendre de la drogue a l'ecole de mon garcon. malheureusement sa ne dit pas l'age, mais mon garcon en connait plusieurs d'eux car ils son dans sa classe.

http://www.lapresse.ca/le-droit/actu...re-arretes.php

alors je ne pousse pas du tout dans mes exemple.

J'ai fait un enfants roi avec mon plus vieux, mon premier, je lai gater pourit, pis ouff j'ai manger la claque quand il a veillit, sa ete dure le remetre a pied. La journee ou j'ai realiser qu'il va grandire, pis qui va me depasser pis que sa va etre facile de me dire, aye ta yeule la mere. ( comme beaucoup d'enfants je vois faire) je me suis dit, non, pas moi, pas mes enfants. Sa ete dure, mais j'ai ete ben chanceuse, car moi et mon plus vieux on a une super belle realtion avec un grand respect venant des deux bord. et oui il me depasse d'une tete deja et il va avoir 14 en septembre

si mon message parait bete ou quoi que sa soit, ce n'etait pas mon intention. Voir une enfant mener ses parent sur le bout du doigt vient me chercher au plus haut point, j'ai juste le gout de brasser les parents pour les reveiller. imagine un enfant qui mene ses parents a 5 ans, sa va avoir d'l'aire de quoi rendu ado tu pense?

pour celle qui on des ado je suis certaine que vous en avez vue de se que je parle, et pour les maman des jeunes, ben allez vous promener proche d'un secondaire, et ecouter les jeunes parler. ses affreux.

entk, on a droit a notre opinion et cela est la mienne.

comme j'ai dit, probablement la grossesse qui me fait peur, je voit comment les jeunes son aujoud'hui et sa me fait peur.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: