11/06/2013, 11:54
je me suis par contre peut être mal exprimé , et j'ai peut être paru méchante et bête ! J'ai répondu a la question , qui était de savoir si avant le début des service de garde , la maman pouvait résilier le contrat sans frais , oui .... bon , j'ai dit que JE trouvais que c'était un manque de respect , pas seulement de LEUR part a eux mais de la part de tout les parents qui le font , et je vous pris de me croire il y en a BEAUCOUP .... j'ai aussi dit a la maman qu'advenant qu'elle choisissent un autre service de garde , d’avertir la RSG le plus tôt possible , je ne l'ai pas dit parce que je doutais que cette maman ne le fasse pas mais seulement pour que le message passe ...
ca m'est souvent arrivé moi que des parents signent , et finalement ne me rappellent pas ... jamais ... et c'est plate , c'est une perte de temps , d'argent ( et oui même si on a pas un service de garde pour devenir riche , faut quand même gagner sa vie ) Donc pour la maman , tant mieux si vous avertissez la RSG rapidement si vous ne prenez plus la place , et que vous avez trouver mieux ailleurs , la prochaine fois ( s'il y a lieu ) vous saurez qu'on ne signe pas a moins d'en être sur ! Enfin bref tout le monde est libre de faire ce qu'il veux , mais si on veux être juste et respectueux , selon moi c'est la marche a suivre ! sur ce désoler si j'ai paru bête ou méchante
|