Citation:
Envoyé par Micali
Je lisais les posts... et je cherchais ce que ces 2 enfants avaient de différents des 6 mousses dont j'ai la responsabilité... je m'explique...
Si on outrepasse notre préjugé de l'âge "légal" pour être propre... et ce que les gens bien pensants croient être appropriés pour s'exprimer comme un petit bécherelle  ... qu'ont-ils de spéciaux?? Je veux dire... Si ces enfants avaient 11 mois, 1 an et demi... on ne comprendrait pas à moitié de ce qu'ils racontent et ils seraient aux couches... notre travail serait-il différent parce que les enfants sont plus âgés??? Sacré... et être impolis j'avoue que c'est saisissant mais... j'ai eu ce problème il y a à peine un mois et grâce à quelques judicieux conseils de quelques unes d'entre vous... il n'y a plus de gros mots qui se disent dans ma maison... pendant la journée du moins
Si j'étais dans tes souliers, j'essayerai probablement de voir la situation dans ce sens là... y a-t-il un véritable problème avec les cacas dans la pull ups et le retard de language ou le problème se situe plus dans le fait que tu juges qu'ils sont vieux pour être encore à ce stade là? Changer une couche pour ma part c'est changer une couche après tout 
|

J'adore

mais je peux comprendre que pour certaines, ces petites différences sont hors de leur capacités et elles sont mieux de les écouter

par contre....je crois aussi qu'il faut au moins essayer et ne pas juger trop rapidement