Garderie en Milieu Familial -
11/06/2013, 13:10
Bonjour a tous,
Depuis quelque temps j'ai une petite crotte sur le coeur.. Je m'explique.
Je lis souvent les post ici et quelques'unes d'entre vous , ditez avoir un peu de difficulter a trouver des enfants.
Dans mon secteur, il y a maintenant plusieurs nouvelle place subventionner qui ouvre leur porte ainsi que plusieurs non-subventionner.
Ce qui me depasse c'est que pours presque toute ses nouvelles place ouvre parce que
1 - Le ou les parents veulent rester a maison avec son enfants
2 - les parents sont tanner des exigences presente de certain service de garde et arrive pas a en trouver une qui convient.
3 - quelque-unes ouvre parce que leur enfant se ne font pas accepter pour raisons varie ( enfant refuse les siestes, enfants mord ou grafigne)
4 - Les heures des services de gardes courante de fonctionne pas avec leur travail
etc...
Personnellement j'ai une superbe service de garde que je risque de perdre etant donner le manque de familles qui cherche des service de garde. Elle est pas subventionner mais en vaut la peine. Toutefois a de la difficulter a trouver des enfants, 3 place se libere (pour raison que 3 enfants vont a l'ecole en septembre).
Ce qui me choque est que , ses nouveaux service de garde ne font aucun sense, pis je voit un "Pattern" qui commence,
Messemble qu'il y a beaucoup de service de garde en MF qui ouvre mais qui n'ont aucune experience, es-ce normale?
Avez vous remarque une situation similaire dans vos secteur?
|