Afficher un message
non lus
  (#5)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 11/06/2013, 13:51

je suis en desacord avec toi Jeka.

Le metier d'un educatrice est TRES different de celle d'une maman.

On es responsable pour les efants des autres, qui es beaucoup plus stressant que seulement le notre, faut gerer en moyenne 12 parents, il y a de la paparasse a plus finir, il faut savoir pouquoi la raison pourquoi un enfant tape et l'autre mord, faut explique a maman pourquoi fiston a une grosse morsur a la joue, faut courrie apres notre paye, gere 6 enfants qui ne sont pas les notre, et gere 2-3 enfants qui son les notre, ses TOTALEMENT differents.

Si on es malade, essaye de fermer voir sans que les parents te tape sa tete. si ton enfant a toi es malade, lui aussi aimerai bien etre coller contre maman sans avoir a la partager

Tu partage ta maison avec plein d'autre monde.

Cerain parents veulent certaine choses et d'autre autres choses.

on parle tu menage? avant d'avoir ma garderie, si j'avait pas le gout de faire ma vaisselle je la faisait pas, je le fesait le lendemain, si je voulai pas passer le balai a demain. Mon lavage a quasi double, du au debarbouillettes, mes murs, ouach on en parle pas, a laver a tout les 2 jours, mes fenetres, pareil. pogner de porte a TOUT les jours. plancher balais au moin 2-3 fois par jours, de la vaisselle en veut tu en vla.

voila mon opinion ecrit vite sur le pif, mes amis son reveiller. bon je doit retourner travailer

Réponse avec citation
Les 15 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: