Afficher un message
non lus
  (#1)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 11/06/2013, 15:17

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
bon je suis une femme qui se remet en question, tse pour m'ameliorer, des foi on voit differament.

alors j'ai demander a mes garcons de lire se poste. peut etre ils vont me dire les quatres veriter.

voici la reponse de mon garcon de 14 ans, "wow son mechante ses madames la, ils realise pas que sa prend des perdans dans vie, si elles verait comment bebe et immature les enfants de ma classe sont....."

et mon plus jeune, (celui qui voulait etre chanteur) " son un peut mechante maman, il te connaisse meme pas, comment peuvent t'elle te juge comme sa, pis je me rapelle meme t'avoir dit que je voulait etre chanteur, sa pas du etre un tres gros reve"

alors je vais laisse vos opinon mechante a vous meme et prendre ceux de mes enfants.
J'ai accidentellement accroché le bouton "merci", alors qu'en fait je voulais te citer!

À ton premier message j'ai fait ouff et bien celui-ci me fait dire RE-Oufff!!!! En montrant le message à tes enfants croyais-tu sincèrement qu'ils allaient te dire: Ben voyons maman ça pas rapport ce que tu dis là!?!?! Tu n'avais pas besoin de faire lire le message à tes fils pour les mettre de ton bord et ensuite venir nous traiter de méchante par le biais de tes fils. Franchement, je comprends pas ce que tu voulais prouver en citant tes gars!!!

Tu prétends qu'on à mal compris ton message? Ok, peut-être je te l'accorde! Mais personne ici n'a été méchante envers toi dans ses réponses. J'ai pas vu personne te chanter des bêtises, les gens ont juste exprimés leur désaccord de manière respectueuse. De ce fait, fait lire le message à ta soeur, ta mère, ou ta meilleure amie, tu ne changeras pas l'opinion des gens parce que celles-ci vont te dire que tu as raison et que ces "madames" qui te répondent sont toutes méchantes!!!

Ps: si tu veux juste les opinions gentilles et/ou l'opinion de tes enfants, pourquoi t'écrirais pas à tes enfants à place de venir sur un forum où tout le monde peut donner son opinion bonne ou mauvaise!!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: