Afficher un message
non lus
  (#2)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 11/06/2013, 17:41

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
J'ai accidentellement accroché le bouton "merci", alors qu'en fait je voulais te citer!

À ton premier message j'ai fait ouff et bien celui-ci me fait dire RE-Oufff!!!! En montrant le message à tes enfants croyais-tu sincèrement qu'ils allaient te dire: Ben voyons maman ça pas rapport ce que tu dis là!?!?! Tu n'avais pas besoin de faire lire le message à tes fils pour les mettre de ton bord et ensuite venir nous traiter de méchante par le biais de tes fils. Franchement, je comprends pas ce que tu voulais prouver en citant tes gars!!!

Tu prétends qu'on à mal compris ton message? Ok, peut-être je te l'accorde! Mais personne ici n'a été méchante envers toi dans ses réponses. J'ai pas vu personne te chanter des bêtises, les gens ont juste exprimés leur désaccord de manière respectueuse. De ce fait, fait lire le message à ta soeur, ta mère, ou ta meilleure amie, tu ne changeras pas l'opinion des gens parce que celles-ci vont te dire que tu as raison et que ces "madames" qui te répondent sont toutes méchantes!!!

Ps: si tu veux juste les opinions gentilles et/ou l'opinion de tes enfants, pourquoi t'écrirais pas à tes enfants à place de venir sur un forum où tout le monde peut donner son opinion bonne ou mauvaise!!
la vision d'un enfant et la vison d'un adulte es different. Je nes pas besoin de passer par mes enfants pour faire passer une message, mais je suis un adulte et j'ai laisser passer, mes garcons par exemple, eux on trouver sa mechant.

J'ai expliquer a mes enfants que se n'etait pas mechant mais un difference d'opinion. il a trouver blessant le commentaire que je rabaisse les autre pour me monter! on en eu une conversation la dessu, il ma dit, il a une difference entre un opinion et un jugement non fonder. (Mon grand de 13 ans)

Et si tu saurai la relation que j'ai avec mes enfants, tu ne dirait pas se que tu dit. mes enfants me parle de tout tout tout, et je leurs parle de tout tout tout, on es ouvert.

Et oui, si mes garcons aurai trouver que j'ai ete mechante avec eux, ils me le dirait. sans aucun doute car ses la relation qu'on a. quand je perd patience ou de quoi, ils vienne me le dire, "maman eu calme toi, tu te fache pour pas grand chose" et j'ai tendance a les ecouter. Vice versa!

Si tu n'es pas capable de te remettre en question pour grandire et apprendre ses ton choix a toi, j'ai dit mon opion de se que je vois et qui me fait peur, j'ai dit comment je suis, j'ai dit que je suis chanceuse car tout par tout ou mes garcons von, ils laisse une bonne impression et je suis fiere. Il y en a qui mon dit que je sui corporal et trop sever. je me suis remit en question, peut etre que oui, alros j'ai demande l'opinion de mes enfants, car CEUX QUI COMPTE vraiment pour moi. si eux m'aurrait dit " ben oui maman tu es trop sever" j'aurait probablement changer ma facon de faire avec eux. Car ses eux que j'eleve, pas vous.

ils mon dit content de la facon d'ont je suis avec eux, car ils connaissent bien les limites, savent a quoi s'attendre, quel consequence qui va suive, et comment la vrai vie es. Certe, s'ils m'aurait dit contraire, je m'aurait remit en quesiton mes facon de faire, moi j'apelle sa grandire, etre ouverte d'esprit.

a chacun nos methode ma belle.

Réponse avec citation