Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 12/06/2013, 05:23

Bon matin MJP,
Je crois que votre SALON pour milieux de garde confondus ( service de garde en milieu familial, garderie, CPE ext....) aura probablement une panoplie d,exposants qui offriront du matériel concernant les outils de communication, les jeux ext...
Bon pour répondre à votre question, ce que j,aimerais y retrouver;
Tout ce qui est en lien avec la sécurité , du milieu et des enfants qui y sont confiés.
Tout ce qui concerne les formations en lien avec le métier et ce même pour celles et ceux déjà formées(és).
Je pense à BRIO conférence de Madame Suzon Bossé- Platière entre autre.
Tout ce qui concerne les enfants avec des besoins spécifiques.
Plusieurs posts sur le forum mentionnent les traiteurs, cela pourrait être une idée.
Tout exposants offrant du matériel fait à partir de bois et de matériel recyclable, je pense au jouets.
Voilà, je voulais participer à votre post et par la même occasion vous souhaiter un franc succès dans votre projet.
Pour finir vous avez demandé si on pouvait vous référer des gens de confiance en voici un et si vous allez sur mon profile dans ma section amis vous y retrouverez d,autres commerçants.
Bonne journée MJP.
La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com

Citation:
Envoyé par MJP Voir le message
Bonjour à toutes, j'en suis au tout début de l'organisation d'un SALON pour garderies. J'aimerais savoir ce que vous aimeriez voir à un tel salon. Quels sont les ressources que vous recherchez? Au niveau des conférences, quels sont les sujets qui vous intéressent et qui piqueraient le plus votre curiosité?

De plus, si vous connaissez des fournisseurs pour garderie (de toutes sortes) avec qui vous faites affaires, qui sont fiables et qui offrent un bon service s.v.p., me faire parvenir les coordonnées.

En terminant, si un tel salon vous intéresse, laissez le moi savoir en me faisant parvenir un p'tit courriel à azimut_mj@videotron.ca. Cela me permettra de mieux vous contacter au moment opportun pour vous informer des dates et lieu. Je vise printemps 2014 aux alentours de la région de Montréal.

Bonne journée sous la pluie...

Marie-Josée

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 12/06/2013 à 09:08.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: