Afficher un message
non lus
  (#3)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 12/06/2013, 05:33

Je me demande parfois si le problème se situe dans le nombre de sdg... je pense qu'une sélection naturelle se fait à quelque part, parce que ce métier n'est pas fait pour toutes les mamans à la maison. Celles qui le font pour l'argent vont être rapidement déséllusionnées parce que c'est énormément de travail pour le salaire au bout de la ligne. Celles qui le font en pensant que c'est samedi tranquille avec 1 enfant à la maison tous les jours vont rapidement tomber en bas de leur chaise

Je pense également que c'est aux parents de sélectionner les meilleurs endroits, ils devraient être mieux informés sur les options qui s'offrent à eux, le remboursement anticipé par exemple... la majorité des nouveaux parents ne connaissent que les garderies à 7$ et d'office croient qu'ils devraient payer 25$ à 35$ par jour pour les milieux familiaux... ils devraient connaître les choix qu'ils ont... probablement qu'ils se garocheraient moins dans des endroits qui leur conviennent moins mais qui pour eux semblent plus abordables.

Formation ou pas formation... c'est comme dans n'importe quoi, tu l'as ou tu l'as pas

Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: