Bonjour , super ta discussion, sa ma beaucoup aidé et beaucoup enlevé de stress !!!! Je suis une simple maman qui a décidé d'ouvrir une garderie pour être avec ses cocos (je dois avouer que ses un ti rêve a moi aussi) Mais je n'ai pas de formation en garderie.... Et j'avoue que je me demandais si j'en faisais assez !
Pour ma par j'ai 3 enfants de 4 ans, et 2 de 2 ans et 1 tite cocotte qui va avoir 1 ans. Donc j'avais de la difficulté à toujours jouer avec eux vue que la tite cocotte se promène et touche à tout

De plus le fait qu'ils doivent (pour mes plus vieux) commencer l'école bientôt j'avais peur de ne pas en faire assez. De nuire à leurs développement !!!! Je fais des jeux organisés, des bricolages... Mais j'avoue qu'ils veulent toujours jouer en jeux libre donc j'ai un peu de difficultés à organiser des jeux éducatifs tout le temps. De plus j'ai 4 garçons (les 4 plus vieux en plus) donc ils veulent beaucoup bouger et j'avoue que des fois je suis morte lol J'arrive pas toujours à les suivre et je me sentais coupable de m'asseoir un peu à terre. Donc merci pour toute ses informations et ses commentaires qui m'ont beaucoup aider et enlever un gros stress que j'avais