Citation:
Envoyé par paix
Bonsoir à tous,
J’ai déposé plainte aujourd'hui à l'office de la protection du consommateur pour le paiement parce qu’elle me demande de payer la somme de 67,5$, pour elle les 10% ne s'applique pas pour moi je n'ai respecté le délai de 15 jours de préavis.
De plus demain ils fêtent la graduation des enfants de 5ans, son éducatrice me dit que ma fille peut assister, mais la directrice à refuser qui a raison. ????
|
Jamais une personne qui brime les droits d'un enfant n'aura raison à mon avis. Cette personne fait preuve d'un grand mépris à l'égard de votre fille.
Tant que la date de fin du contrat n'est pas arrivée, votre enfant a droit aux mêmes égards que tous les autres enfants . Ça ferait partie des informations que j'écrirais aux membres du CA contre la direction et ses décisions.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."