Afficher un message
non lus
  (#7)
babille
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 13/06/2013, 06:39

Enfin une bonne nouvelle dans nos vies!!!!!!!!!!! Ça prend pas un comptable pour comprendre l'équation que de payer pour les autres ça coûte cher. Ne sommes-nous pas des travailleuses autonomes? Alors s'associer afin de se doter d'une représentation unique auprès du MFA est à mon sens la logique même. On nous a facilement syndiquées car très peu de RSG n'avaient de connaissances syndicales. Je trouverais dommage que des RSG échappent à cette chance parce qu'encore une fois , 50%+1 en aura décidé autrement. Cette façon de faire devrait être une des premières revendication qui appartient tout à fait à l'autonomie, le droit de choisir individuellement son association ou syndicat sans devoir compter ou espérer que la moitié disent oui. C'est mission impossible pour une seule RSG de contacter toutes les RSG de son BC et d'affronter les revers de l'équipe syndicale payée pour briser ses espoirs. il faut que les RSG se prennent en main. Moi je le ferai avec tout l'espoir que d'autres RSG de mon BC le fassent. Je vous envoi mon désistement et espère recevoir ma toute nouvelle liberté prochainement . Merci , vous faites ma journée.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié babille pour ce message: