Je sais que ça ne semble pas évident pour toi de leur annoncer que tu fermes en juillet... mais la logique veut que tu dois dans les plus brefs délais leur dire... ne serais-ce que pour t'enlever ce poid que tu portes sur tes épaules
Même si tu leur envoies une lettre, il est clair que tous les parents t'en reparleront... tu ne pourras éviter la confrontation, les questions et bien entendu le chialage usuel dû à la situation dans laquelle ils se retrouvent.
Pour ma part, je ferai une lettre de récilliation si tu as des contrats avec eux que je leur ferais signer en même temps que je leur annoncerais de vive voix que je ferme parce que je me sépare et que je quitte la ville... qu'est ce que tu veux qu'ils fassent à part être désolés? Je me dis une lettre leur donne le temps de se crinquer alors que de vive voix, ils n'ont d'autre choix que de comprendre la situation! Tu n'es pas obligé de leur dire que ça fait 4 mois que tu y penses... c'est soudain et hors de ton contrôle... tout le monde à vécu une séparation et sait que ce n'est pas évident de partir et de recommencer... difficile d'être faché devant la franchise