Afficher un message
non lus
  (#6)
Jeebie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 9 msg
Par défaut 13/06/2013, 07:41

En tant que parent il me semble que d'énoncer la raison de la fermeture m'aiderait à comprendre. J'aurais beaucoup de compassion, cette période n'est sans doute pas facile à vivre pour toi. Je me garderais une certaine gêne. Disons qu'en plus de tout ce que tu vies, tu n'as pas besoin que je te tombe dans la face. Hm?

En plus que tu aies la bonté de me donner des références et m'aider à replacer mon enfant... Comment je ferais pour être en mosus contre toi ?

Moi je te remercierais pour tes bons services, je te remercierais pour ton aide, et je te souhaiterais un beau gros bonne chance dans ton nouveau départ.

S'expliquer dans la vie, c'est montrer du respect, et ça fait plus humain.
C'est comme ça qu'on arrive à gagner la compassion des gens.

Être à ta place, je l'annoncerais avant le week-end. Et ceux que je peux pas voir, je leur annoncerais au téléphone. Toi aussi tu as le droit de décanter en fin de semaine. Tu as le droit de vouloir ne pas avoir le fardeau de leur annoncer qui pèse sur toi tout le week-end. J'imagine que tu as bien d'autres tracas en plus à régler....

Je te connais pas, mais je te dis un sincère bonne chance.

J'ai corrigé ta lettre moi aussi, il y a quelques trucs qui me chicotaient.

Chers parents,

C’est avec le cœur très lourd que je vous annonce la fermeture de mon service de garde.
Pour des raisons personnelles, notre couple ne fonctionne plus et nous nous séparons. Je retourne vivre à Sherbrooke, ma ville natale.

Ma fermeture officielle se fera le 19 juillet 2013.
Vous ne me devez aucune vacance.
Vous comprendrez que je mets donc fin à notre entente à compter de cette date, et j’en suis sincèrement désolée…

Soyez assurés que je vais accueillir vos petits loups avec toute mon énergie jusqu’à la toute fin.

Pour ceux qui le désirent, je vous ferai parvenir une liste de responsable en service de garde qui pourraient s’occuper de vos petits loups et qui sont situées à Varennes,
dont une qui ouvre ses portes au début du mois d’août après les vacances. Je vous la recommande vivement.

Marielou

Votre éducatrice

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jeebie pour ce message: