|

13/06/2013, 13:42
moi ici les parents sont avisé des le départ....vous gerer vos enfants, les autres parents gerent leur enfants et je gere ma gang d'enfant entre 7 et 5! point final!
-une intégration peut durer plusieurs semaines.
-un mordeur peut durer plusieurs semaines.
-un refus de sieste qui derange tout le monde peut durer plusieurs semaines.
-.......
si vous voulez que je regle un probleme en 2 jours.....la place de l'enfant n'est pas en garderie, car l'enfant a besoin de TEMPS pour assimiler une regle...et ce pour TOUS les enfants
donc si un parent (et cé déjà arrivé) chicane que son enfant est une cible malgré mes intervention et me demande de ''Renvoyer'' un autre enfant ou decider de chicaner lui-même l'autre enfant ou l'autre parent....il sera avis. que c'est son contrat qui ne sera pas renouveller....car chaque enfant doit avoir sa chance. je connais mes limites et des cas ''problematique j'en ai eu plus que ma dose et je sais quand arreter...et c'est rare! un parent ne peut pas me demander de renvoyer ou exagérément chicaner un autre enfant quand le sien a probablement déjà fais semblable ou pire hein???? aucun enfant n'est parfait!!!!
que ce soit un enfant du sg ou le mien le fautif tout fini par se savoir, le regle reste la confiance du parent envers la rsg pour ses interventions.
|