Afficher un message
non lus
  (#14)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 13/06/2013, 13:13

Bon Flufy , je te remerci pour ta réponse et je tiens à souligner certains points :

-C,est pas la 1ere fois que cette maman me donne des excuses banales pour ces retards :il ya un mois , elle me dit que le papa va venir chércher l,enfant et rendu 17h 10 le papa arrive et la maman etait entraine de faire la marche à Ottawa et le lendemain , elle me dit que c'etait une confusion et que le papa n'a pas comprit !!!!

J'habite à 7mn du pont champlain , alors , un max de 30mn , elle sera chez moi !

Hier elle ma appelé oui à 16h36 pour me dire qu,elle est prise par un accident et qu,elle va arrivé à 17h15 , comment elle sait combien de temps prendra pour dégager cette accident ! Elle ma deja donne l'excuse de l'accident !

Son enfant arrive à 7h30 ou 7h45 et part toujours à 17h00 et à plusieurs fois , elle glisse qu,elle est contente car elle a acumuler du temps de plus pour prendre une journée congé!

Je ne tiens personne avec une corde et elle n'a qu,a aller chércher un service de 11 ou 12 hrs .
C'est pas parcequ'on travaille à la maison , qu'on doit attendre les parents ! Moi aussi , j'ai ma vie de famille et aprés 10h , je veux souper et sortir !!!!!

Pour le mot gardienne , je voulais dire qu'on pas la reconaissance dans ce travail , meme si , c,est , la Rsg qui éduque les enfants 10h /jour , ca rèste dans la tete de la majorité des parents , on garde leurs enfants !!!!!!

Mais , bon c,est un sujet qui n'aura jamais de solution , mais derien avant , je ne me gènerai pas de résilier aprés 3 retards !

Quand un parent signe ton contrat , il doit simplement le réspécter !!!!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message: