Afficher un message
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 13/06/2013, 14:55

Tu sais j'ai des amis qui ont des formations dans le domaine, ma belle-sœur qui est enseignante....et il a pleins de choses qui ne savent pas sur la pédagogie ou la psychologie ou la gestion de crises. Parfois je leur en apprend. Pourtant je ne suis pas beaucoup formé. Mais ma passion et mon grand intérêt pour les enfants est si fort que je me renseigne. Depuis l'âge de 11 ans que je garde des enfants. Ma mère gardait des enfants....j'ai une tonne de cousins cousines plus jeunes que moi. J'ai baigné dans ce domaine toute ma vie! Alors qui a plus d'experience et de goûts à travailler avec des enfants? La petite fille de 20 ans ( j ai rien contre la jeunesse faut commencer quelque part). Qui a fait son accréditationm qui a pas change de couche de sa vie et à peine pris un enfant? Ou la mère de famille qui est passionnée, dans la trentaine?

Tse un diplôme ça veut rien dire.....les camps de jours l'été sont remplit d'enfants.....ils sont dirigés par un ado qui a sous sa responsabilité un plus grande nombre d'enfants que la maman éducatrice ......pas de formation. Ça c'est pas grave vous envoyé vos enfants là! J'aime bien mieux gérer 6 enfants en bas âge qu'une dizaine de pré ado.....lol.

Il a de très bonnes éducatrices sans formations et de très mauvaises et il a de très mauvaises éducatrices formées comme il en a de très bonnes.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: