Afficher un message
non lus
  (#13)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 13/06/2013, 17:45

Bonsoir,
J'ai pris le temps d'aller visiter votre bolg et les liens s'y rattachant.
Mes questions sont les suivantes.
Je vous avise que mes connaissances concernant la syndicalisation sont minimes.
Bon , si j'ai bien compris dans le final vous feriez le même boulot que nos associations présentes concernant tout ce qui se rattache à notre statut de travailleur soit disant autonome.
Si je part avec cet énoncé et que vous réussissiez à vous faire reconnaitre par les RSG, j'imagine que votre organisme aussi aura besoin d'être recevable de nos cotisations.

J'aimerais savoir qui négocie à la table de concertation gouvernementale dans votre groupe.
Si je me rappelle vous êtes environ une dizaine de personnes responsables du bon fonctionnement de votre organisme ( comité exécutif)

Dîtes vous bien que je ne suis pas la seule pour qui tout ceci est difficile à suivre.
J'aimerais que vous vous présentiez autrement et ici avec les vrais enjeux que vous visez.
Je comprend que quelques mots ne pourrait décrire l'envergure du processus.
Quand même qu'elle est la réelle différence entre votre organisme et ceux déjà impliqué auprès des RSG syndiquées.
Bonne soirée et merci à l,avance.
Citation:
Envoyé par AEMFQ Voir le message
Nous préparons des outils pour que les RSG d'un BC puissent s'organiser ensemble et signer l'abandon du syndicat et l'association avec L'AEMFQ. Il est important que les RSG s'organisent ensemble par BC si elles souhaitent changé pour l'AEMFQ. Il faut 50% plus 1 d'appui. Pour les assurances, vous avez raison cela sera BEAUCOUP moins cher! Probablement 50 à 75% moins cher! Le grand changement, c'est que vous pourrez choisir les assurances que vous souhaitez payer. Des assurances à la carte. Pour les services... il y en AURA! Pour tout le monde. Nous sommes en train de prévoir le personnel pour répondre à tous les besoins téléphoniques et autres. Si vous êtes intéressé à ouvrir la marche dans votre BC vous devez écrire à l'adresse aemfq@oricom.ca vous identifier et nous vous procurons tous les documents utiles. Merci pour votre soutient.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: