Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 14/06/2013, 05:15

Bon matin chezisa,
Pour commencer, vous avez l'obligation légale de remettre l,enfant au père si il vient le chercher dans son milieu de garde.
Tant et aussi longtemps que vous n'avez pas une copie du jument dans son dossier.
Si vous refusez suite aux demandes de la mère d'interdir l'accès du pére à son enfant. vous pouvez en subir les conséquences légales si le père le décide de poursuivre.

Commencez à en informez la mère de votre position légale dans ce contexte.
Ce sera à elle de régler le problème.
C,est trop facile pour le parent de vous responsabiliser.
La mère n,est peut-être pas au courant que si le père se présente dans votre milieu de garde et demande à quitter avec son enfant vous avez les mains liées de par la LOi tant et aussi longtemps que vous n'avez pas la copie du papier légal.
Bon courage.

Citation:
Envoyé par chezisa Voir le message
Bonjour !
J'ai un soucis !
Je suis accrédité et ce matin une maman me dit qu'elle ne veut pas que son ex passe chercher leur fils... La séparation est récente et elle me dit qu'elle a la garde exclusive.... Je veux un document pour prouver ce qu'elle avance car je ne sais pas vraiment quoi faire dans cette situation.... Mais je ne sais pas comment s'appellerait le document qui dit que papa ne peut plus passer le chercher ???
Merci de m'aider, il a menacé de venir ici à la garderie, aujourd'hui, le chercher...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: