Aujourd'hui c'est le départ d'une soeur et d'un frère pour un CPE privé. Les heures d'ouvertures plus souples que les miennes sont supposément la raison. Mais moi je crois que c,est parce que la maman me trouve trop sévère côté santé, mais c'est un point sur lequel je ne suis pas négociable!!
Je suis triste pour les enfants...mais honnêtement, je pense que ça va changer ma dynamique pour le mieux. Mes autres parents avaient un peu de misère avec la maman parce que justement elle amenait toujours ses enfants malades...le temps que je les rappelle, qu'ils viennent chercher les enfants, le mal étaient faits, ils avaient contaminé mon groupe! Ce sont eux y'a 2 semaines qui m'ont dit que le p'tit était aux antibiotiques pour "prévenir" ou pour les dents...
Enfin, vous voyez le toppo.
Donc, journée câlins avec mes 2 p'tits. Je ne suis pas du genre à fêter un tel départ. Je fête uniquement les départs pour l'école. On ne fête pas quelque-chose qu'on trouve triste!
Bonne journée gang...pour moi c'est la dernière d'une semaine mouvementée, riche en émotions...pas fâchée que ça soit vendrediii!!!!