Afficher un message
non lus
  (#3)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 14/06/2013, 08:10

Si tu ne souhaite qu'etre remplacante, certain CPE engagent pour du sur appelle mais on appelait moins souvent les filles sans cours la ou je travaillais!

Tu pourrais aller faire une attestation de soir ou une formation en ligne ou faire une reconnaissance des acquis p-ê que tu aurais moins de cours a aller suivre.

Bref, il y a aussi les garderie privée qui n'ont pas le meme besoin de filles formées sur le plancher qui pourraient t'engager sur appels...une chose est certaine, si tu souhaites un jour avoir un groupe, des remplacements long-termes ou un remplacement pas sur appel court....ca va te prendre une formation minimum attestation et les heures requises pour appliquer sur les postes/remplacements

Bonne chance dans ton beau projet


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: