Afficher un message
non lus
  (#9)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 14/06/2013, 09:08

J'ai lu les post et les questions sont pertinente.
Associati où syndicalisation j'ai l'impression que chacun tire la couverte sur son bord, j'ai l'impression en tant que rsg que je dois choisir le moins pire des deux mondes
Ici mon but n'est pas de faire mauvaise publicité plus à l'un qu'a l'autre.

Il est clair que l'on n'a rien pour rien.
Association syndicalisation... vous dites avoir été là bien avant la syndicalisation' avoir représenté les rsg sur une table de consertation et avoir obtenu certains gains,ok par contre jusq'où va votre pouvoir aviez vous un mandant clair et net de la part des rsg pour négocier un contrat où avez vous tôt simplement à force de représentation obtenue certains droit accordé au rsg(ce qui soit dit est tout en votre honneur)
Pour ce qui est de frais il est sur que Mme D'amour ne pourra à elle seul représenter 14,000 rsg elle devra comme le syndicat avoir des représentantes pour discuter des litiges chaque région a son B C qui va représenté chaque BC? Regler les litiges et porter des griefs s,il y a abus d'un BC?
Finalement pour ce qui et des assurances vous devez savoir que l'a aussi aucune assurance ne travaille pour rien etvous devez/savoir que plus vos assurances sont utilisé par les membres plus elle augmente,les assureurs ne sont pas là pour nous faire des cadeaux que ce soit avec une association où un syndicat.

Alors je ne suis pas une pro -syndicaliste n'y anti -association je puis m'exprimer ainsi, je suis juste une RG qui se demande si elle ne va pas échanger 4 trente sous pour une passe.

Excusez ma franchise.

Que ces agentes soit de niveau syndical ou associé a une association qui va les payer lorsq'elle devrons se libéré?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: