Afficher un message
non lus
  (#15)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 14/06/2013, 12:57

Pauvre petit! En tout cas, je te conseille de barrer tes portes et de ne le laisser entrer ce papa chez toi sous aucun prétexte. S'il y a effectivement un document de la cour qui lui enlève le droit de voir son fils et qu'il fait des menaces à la maman de venir kidnapper son enfant à la garderie, moi, ça me ferait peur.

Sérieusement, s'il se pointe chez toi, même avec le jugement de la cour, que feras-tu? S'il est désespéré au point d'enlever son fils, il est bien capable d'arriver avec une arme ou de t'agresser si tu refuses de lui laisser son enfant. Tu devrais peut-être te renseigner à savoir quelle mesures de sécurité tu pourrais prendre le temps que ça se calme. Je ne sais pas ce que je ferais dans un cas similaire. Je serais effrayée à l'idée qu'il arrive quelques choses et je ne voudrais pas mettre en péril la sécurité des autres enfants sous ma garde non plus. Vraiment pas évident à gérer.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: