Afficher un message
non lus
  (#32)
trompette
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 645
Remercié: 554 fois, 238 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 14/06/2013, 18:15

Avant je recevais en tout 26$ par jour par enfant. Maintenant, je reçois 33.68 par jour par enfant. Ça fait tout de même 7,68 de plus par enfant. Comme j'accueille 5 enfants ça me fait donc pour 20 jours de garde (1 mois complet) 768 de plus. Bien que je trouve que mes assurances me côute cher (252 par mois pour une famille de 5 avec la protection la plus complète) on est loin du 768 par mois quand même. Pour ce qui est des cotisations syndicales, ça monte autour de 160$ par mois. Alors ça me fait donc 356 dans mes poches de plus. De plus, avant je n'avais aucune assurance maintenant si je tombe malade je ne serai pas ruinée.

Soyez honnête, vous utilisez le fait que beaucoup d'entre nous n'aimons pas trop les syndicats pour vous vendre en tant qu'association. Mais si vous étiez réellement transparente comme vous le dites, vous auriez l'honnêteté de dire que vous allez agir à titre de syndicat.

Je ne voudrais pas non plus être présomptueuse mais je me souviens de l'époque où vous vous demandiez comment sauver vos jobs à l'AEMFQ si jamais il y avait des syndicats. Vous vous êtes demandé si vous alliez faire le saut en tant que syndicat ou bien si vous alliez plutôt offrir du support aux services de garde privés. À ce moment, vous avez choisi de vous tourner vers le privé. Maintenant vous voulez laisser tomber le privé pour revenir avec les rsg accréditées et devenir un syndicat. Moi ça me donne l'impression que vous essayez encore de sauver vos jobs.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié trompette pour ce message: