|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

14/06/2013, 19:19
Bonsoir yvlic,
J'ai un peu de difficulté à comprendre votre questionnement.
Toutefois il me fera plaisir de partager avec vous ce que j'en sais.
Le milieu familial accrédité ( si c'est ce dont vous parlez) reçoit des enfants de 0 à 5 ans.
Si l'anniversaire d'un enfant est au mois de décembre ( exemple)
Et que le parent ne l,a pas inscrit à l'école ( pré-maternel) parce que en septembre il avait 4 ans.
Cet enfant à le droit de continuer de recevoir le service jusqu'en septembre l'année suivante ce qui lui fera 5 ans1/2.
Si l'enfant son anniversaire est en mai et qu'il a 5 ans ( exemple) et bien il devra quitter le service car il doit fréquenter le milieu scolaire en septembre qui suit sa date de fête..
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par yvlic
Salut les filles,
Pour les milieux à 7$, j'aimerais avoir une réponse à ceci :
Avez-vous le droit de garder un enfant de 5 ans qui va à l'école si cet enfant entre dans votre ratio (par exemple, vous avez une place qui se libère au début de l'été et un enfant qui vient de finir la maternelle et qui a encore 5 ans pour tout l'été veut une place chez vous ?)
Mon service de garde me dit que le BC l'a informée que c'est interdit...
Merci de vos réponses.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|