Afficher un message
non lus
  (#34)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 14/06/2013, 20:41

Après ça vous allez me dire qu'une coucoune comme moi en perd pas son latin.
Tous se présente comme ayant la solution et la transparence de venir nous soutenir syndicat ou autre.
Quand dans le fond c'est une question de beaucoup de sous.
Oui on a obtenu des gains depuis la syndicalisation.
J,ai plus l'impression qu'ils ( le gouvernement) ont accepté pour une période de 3 ans pour nous maintenir tranquille.
Ce qui leur donnait le temps de faire pousser les bâtisses de garderies.
Finalement si on se tourne à droite ou à gauche on est utilisées de partout.

Je vais vous dire ce que je voudrais.
Une représentation juste et équitable pour tous et toutes, accrédités et privés.
C,est pas si compliqué que ça bonyeux.

Tout ce que l'on veut c'est recevoir les enfants des autres dans nos familles et leur offrir le meilleur de nous même tout en les éduquant en partenariat avec les parents pour que tous ces enfants deviennent un plus pour eux même et pour notre société.

On est travailleurs autonome SO WAHT on le paye notre impôt.
Donnez nous ce à quoi on a le droit; chômage, congés parental ext....Pourquoi en plus payer pour être représentées.
Bon je vais me calmer.
ce qui me fais suer c,est que c,est dont difficile d'avoir l'heure juste avec tous ce beau monde qui gravite autour de nous.
Bonsoir

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: