Afficher un message
non lus
  (#5)
Judvez
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 253 fois, 72 msg
Par défaut 14/06/2013, 21:58

Personnellement, comme maman, quand je vois qu'une rsg a fait enlever les evaluations des parents, je trouve ca louche. Je prefere lorsque les rsg repondent au message en expliquant le mieux possible la situation, de facon neutre et calme. Personne ne peut faire l'unanimite et les conflits sont toujours possibles. Les parents verront vraiment le genre de personne que tu es dans ta facon de repondre a la critique et pourront determiner si cela convient pour eux.

Je n'appellerais pas une rsg qui cache ses critiques, toutefois, je n'ai aucun probleme a appeler une rsg qui a eu un mauvais commentaire, mais dont la reponse me convient, surtout si le commentaire negatif est entoure de commentaires positifs.Je poserais peut-etre un peu plus de questions, mais c'est tout. Peut-etre que tu peux demander a tes parents satisfaits, sans leur imposer, s'ils accepteraient d'ecrire un message positif de ce qu'ils aiment chez-toi.

C'est mon opinion.... Bien sur, tu y vas avec la solution qui te rend le plus a l'aise.

Bonne chance!

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Judvez pour ce message: