|

17/06/2013, 08:13
5 ans c'est le pire âge pour cela.....je veux pas te découragé....mais son comportement n'a pas finit de changer avec l'entrée à l'école. Ma fille était un ange jusqu'à 5 ans, elle écoutait toujours les consignes. Mais depuis ses 5 ans ce n'est plus la même petite fille docile. Elle nous répond, fait à sa tête et nous obstine. Son vocabulaire à changé, elle fait plus de niaiseries.... Ça ne va pas en s'améliorant. Elle est très intelligente et a un grand sens de la repartie. Alors des fois ça bien du sens lorsqu'elle nous tient tête. Elle te sors de très bon arguments. Je ne crois pas que ça soit un problème d'opposition. C'est normal, ils découvrent des nouveaux comportements avec de nouveaux amis, ils sont moins structurés qu'à la garderie, plus laissé à eux-même. Ils apprennent à se faire une place dans leur nouvelle société et parfois ce n'est pas facile. Ils reviennent à la maison avec ses nouveaux comportements et essai où est la limite permise à la maison pour ces nouveaux comportements. Ne t'inquiète pas il est normal. Suffit de te faire respecter dans tous cela.
|